vendredi 29 mai 2015

Comment faire une porte a piston

Yo les amis aujourd'hui je vous apprends a faire une porte automatique minecraft. Tuto] Minecraft : Comment faire une porte cacher rapidement piston 2x2. Je quif vous faire des petits tuto, je vais vous donner le nom du livre : #redstone le guide officiel.

Comment fabriquer une porte automatique avec des pistons dans Minecraft. Comment faire une porte cachée avec des pistons : angtom77. J'ai déjà vu ce système caché mais je n'ai jamais su comment faire. Grâce à toi je comprend enfin comment faire ce truc et pas cher en .

Tuto] minecraft ~ Comment faire une porte automatique avec piston.

This is our directory list for minecraft ~ Comment faire une porte automatique avec piston. You can download or stream minecraft ~ Comment faire . Les composants mécaniques (pistons, portes, lampes de redstone, etc.). Une fois que votre circuit fonctionne, essayez de vous demander comment vous . Une vidéo de secondes qui vous montre comment construire une porte cachée avec. Tags : passage secret, piston, porte, redstone, Tutoriel, vidéo. Tuto] comment faire une porte en piston minecraft pour déb en mp3.


Voulez-vous d'avoir une porte automatique dans Minecraft qui se ouvre à votre demande, à travers la plaque de pression, un bouton ou levier? Je vais vous présenter aujourd'hui mon tout premier mécanisme redstone que j'ai conçu, qui n'est autre qu'une porte à . J'ai voulu mettre une cascade devant la porte pour faire plus secrêt. Je vais vous montrer en image comment faire facilement une porte.


Reproduisez ce système de redstone afin d'activer les pistons collants. Alors, pour fermer notre porte, il faut d'abord remettre les blocs du milieu au centre pas vrai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés