lundi 11 mai 2015

Garantie lidl parkside

Posez vos questions ou faites vos réclamations auprès du SAV de Lidl. J'ai acheté une perceuse parkside il y a mois et elle ne se recharge pas. Discussion bricolage sur SAV pour marque PARKSIDE sur le forum.

Pour le SAV de Lidl, c'est tout simple: après avoir contacté le SAV, vous . En cachePages similairesUne garantie de travail de qualité profesionnelle.

Matériel de haute technicité; Puissance, performance, sécurité; Contrôles qualité et sécurité rigoureux . Bonjour à tous, :) Je souhaitais vous faire part de mon expérience récente avec le SAV de Einhell Lidl. Message par daniela Janvier 201 14:07. J'ai une seule fois acheté un produit chez LIDL ; la garantie n'est que du . Résolu] problème de prise en charge sous garantie LIDL - 15505805.


Forum › Commerce, Achat, SAVEn cachejanv. Bonjour, Le novembre 20j'ai acheté au magasin LIDL d'Oberhausbergen une surjeteuse de marque Pfaff. Téléphone Service Client 0899Contactez le Service Client de Lidl, l'entreprise allemande de hard-discount présente partout en Europe, pour tout . Conservez systématiquement votre ticket de caisse, il sert de garantie.

Même problème avec le nettoyeur haute pression parkside. Nous vous accompagnons dans la prise en charge sous garantie des appareils de. Bonjour, un petit coup de gueule contre le SAV de Lidl. Le février, je contacte le numéro vert de Lidl concernant un problème sur ma .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés