vendredi 15 mai 2015

Perdu ecrou antivol renault

Extraire un écrou antivol sans la douille spécial. TES ECROUS ANTIVOL ONT ETE VENDUS AVEC UN CODE ECRIT. Perte de l'ecrou antivol pour mes jantes - Ford - Focus - Diesel.

Ecrous antivol (perte de la clef)janv. J'ai perdu la douille de mes écrous anti-vol - Pneus - Équipement. FORUM Technique › Équipement › PneusEn cachePages similairesjanv.


Comme je l'ai dit, j'ai perdu la douille de mes écrou anti-vol et je ne.

Methode utilisée par Renault pour devisser les écrous sur Renaul JAperdu ecrou antivol - Countryman - Mini. Perte d'ecrou anti-vol - Technologie - Mécanique. Comment enlever des boulons de roues antivol sans. Perte douille ecrou antivol sur le forum Automobiles - 02-10-2014. Aujourd'hui j'ai lavé ma voiture à fon vide poche etc.


Tout est dans le titre j'ai perdu ma boite d'écrou antivol Renault de la MRS! Comment faire pour les démonter sachant que je dois changer les . Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? Bref, nototo me prend 100€ pour retirer les écrous anti-vol.

Voila je viens de faire une reprise sur ma megane chez renault, le seul hic c'est que j'ai perdu la douille pour l'ecrou antivol des jantes en 17 . Sur ma nouvelle auto (xsara) que je viens d'acheter dans un petit garage d'occase, je me suis aperçu que j'ai un écrou antivol sur une des .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés