vendredi 26 mai 2017

Extracteur ecrou antivol peugeot

Aller d'une perceuse et alentours BTR mm vous pouvez retirer les écrous anti-vols si vous avez perdu ou. Extracteur antivol de roue, Pour écrou, boulon antivol. Extraire un écrou antivol sans la douille spécial.

Kit arrache, extracteur de roulements de roue. Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques. Est ce que ce sont des ecrous antivol d'origine Citroën ou de centre auto du.


Outils spéciaux pour extraire les boulons, vis, écrous, pans, torx, étoile,.

Extracteur boulon, écrou antivol de roue. Et le garagiste m'a foiré l'écrou anti vol. Bien entendu, ce n'est pas lui ça à été fait avant au montage (ben voyons Rolling Eyes ). Ces douilles chasse-écrou antivol LASER permettent de retirer les écrous bloqués lorsque aucune clé ne fonctionne.

Il te faut savoir si les ecrous antivol sont de marque peugeot ou autre (feu vert :auto service:) et en plus il te faut le code de la douille pour . Ecrou antivol foiré (urgent cause vente) - Pneus. SVP comment retirer un ecrou antivol sans la cléf? Afficher le sujet - Ecrou antivol foirés. J'ai acheté vendredi des écrou antivol peugeot donc d'origine.


Par contre le gars m'a fait flippé, il ma dit que l'extraction de l'écrou pourrai . En cacheVisitez eBay pour une grande sélection de extracteur boulon antivol. D'ANTIVOL+ ECROUS POUR JANTE ALUMINIUM TRX POUR PEUGEOT 5CC-604. Bref, nototo me prend 100€ pour retirer les écrous anti-vol.


Avez vous une solution (peut etre que peugeot a des genre de pass) moins . Achetez Laser 32Douilles de Dépose d'Ecrou Antivol de Roue, Set de sur Amazon. Silverline - 4678- Coffret de Extracteurs de Boulons. Laser 32Douilles de Dépose d'Ecrou Antivol de Roue, Set de 2. Peugeot (puisque j'avais perdu l'original) . Car en effet, le boulon anti-vol se trouvant sur cette roue a foiré, j'ai pû. En resserrant l'écrou antivol sur ma 30 la clé à ripper et m'a faussé les encoches qui sont [.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés