lundi 22 mai 2017

Technique d'affutage lame de scie circulaire

L'affûtage d'une scie n'est pas le même pour une scie manuelle ou mécanique : conseils, infos et techniques - Tout sur Ooreka. Affûtage de scie : lames non trempées uniquement. Il est nécessaire de savoir si votre lame de scie accepte l'affûtage.

La lame de scie doit être régulièrement affûtée pour conserver son tranchant. Certains types de scie sont soumis à un affûtage spécifique, c'est le cas pour . Avant tout, vous devez fixer la lame de scie au plus près de la denture, pour qu'elle ne. Pour les scies de machine: scies circulaires, scies à ruban, l'affûtage .

CENTRE D'AFFÛTAGE D'OUTILS AU CARBURE VIEL AF-10:. J'utilise ce dispositif pour affûter mes lames de scies circulaires acier à crochets. Le but étant de conserver une lame parfaitement ciculaire tout en respectant les . Discussion bricolage sur Affutage lame scie circulaire sur le forum. Je vais devoir faire affuter une lame pour ma scie circulaire.


Est-ce qu'après deux ou affûtages ta lame est bonne à jeter tellement il enlève . J'ai une scie cirulaire diamètre 6en acier pour couper mon bois de. L'année dernière, j'en ais coupé stères sans ré-affuter ma lame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés