mercredi 3 mai 2017

Syndrome rotulien opération

Le centre de chirurgie orthopédique de Saint Omer, accueille les patients souffrant du syndrome rotulien douloureux. Cause principale de consultation pour douleurs du genou, le syndrome rotulien est souvent mal soigné car ignoré ou méconnu. Il s'agit d'un fonctionnement anomal de votre rotule, petit os situé en avant de votre genou .

Après radio et IRM, le cartilage est entamé et la rotule bien désaxée! Mon généraliste me renvoie sur l'avis d'un chirurgien sur Grenoble. En cachePages similairesPourquoi apparaît un syndrome rotulien ? Ces douleurs autour de la rotule, devant le genou apparaissent en général.

Verdict : j'ai un syndrôme rotulien, que je traine à priori depuis. Un syndrôme rotulien important (adolescente)21 messagessept. Les désaxés rotuliens - Accidents sportifs. Syndrome rotulien - Santé-Médecinesante-medecine.


Forum › SantéEn cachePages similairesfévr. J'ai un syndrome rotulien qui me fait énormément souffrir. Le syndrome rotulien est une affection courante chez les coureurs à pied.


Cependant, il peut également affecter les . Bonjour, Pour le syndrome rotulien( frequent à votre âge),.

Et si ceci était mon cas il m'a dit que l'opération était la seule solution. Rééducation strictement non douloureuse - Rééducation sous glace - Progressivité des exercices, de leur durée, de leur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés