vendredi 5 mai 2017

Fixer miroir salle de bain sans percer

Coller un miroir sans faire de trou avec de la colle pour miroir. Collez votre miroir de salle de bain sans la moindre difficulté ! Voici produits pout tout fixer au mur sans percer ni abimer!

Bonjour, je voudrais fixer des glaces sans cadres sur un mur peint sans. Bonjour, pour fixer vos miroirs (si possible pas trop lourds), je vous . Créez des formes décoratives ou des cadres pour fixer de belles images au mur grâce au masking tape. Une technique pour accrocher et bien fixer vos tableaux ou cadres sans percer le mur et surtout sans. Salle de bains, Cuisine Sanitaires. Hello les amis J'ai miroirs de x cm a fixer sur la faience (qui a quelques petits reliefs, donc pas lisse ) de ma SDB.


Forum Salle de bains : aménagement et décoration - messages). Voilà je me demandais s'il y avait possibilité de fixer solidement un mirroir au mur sans y mettre des cloux ou des. Car on loue et le baileur ne veut pas de trous dans le mur de la sale de bain!


Comment fixer une moustiquaire sur le plafond sans percer? Fatigué de percer ou de trouer vos murs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés